Retour à l'accueil
Je m'inscris FAQ Annuaire Galerie
copains d'avant
Accueil Connexion Mon profil Album TCHAT Mes messages Forum

Mes amis d'enfance, amis d'école, amis de caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Armée : de terre, de l'air . Gendarmerie, Pompier, service civil -> Recherche chauffeur de PMT entre 1980 et 1981.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent OLV

Dim Aoû 12, 2007 3:50 pm

J'ai fais mon service militaire au centre de sélection de Vincennes entre 80 et 81 comme chauffeur de la préparation militaire.
Je suis à la recherche d'un collègue, ami, que j'ai rencontré lors d'un camp que nous avions fait vers Tours tous les 2 comme chauffeur. Nous logions dans une cabane ou il n'y avait qu'un poele à bois, il y faisait froid et nous avions fait une super ballade dans la forêt un soir à regarder les étoiles et discuter de tout et de rien, j'apprècierai de le retrouver, car ce fut un moment de liberté dans cette période que nous considérions fermées. Et je crois que le courant était bien passé, mais hélas nous nous sommes perdus de vue. Lui n'était pas de Vincennes, car c'était un camp pour les jeunes qui préparaient la PMT et nous venions de plusieurs endroits, qui pourrait m'aider. Very Happy
Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Armée : de terre, de l'air . Gendarmerie, Pompier, service civil -> Recherche chauffeur de PMT entre 1980 et 1981.
Page 1 sur 1