![]() |
Mes amis d'enfance, amis d'école, amis de caserne
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azlouk
|
|
Mer Mai 03, 2006 8:04 am |
|
| je recherche mes copines de classe laurence nathalie sandra et celine on etait ensemble a ARNOUVILLE LS GONESSES BISOUS |
|
|
 |
|
 |
rakkrakk@hotmail.com
|
|
Jeu Aoû 10, 2006 2:50 am |
|
Bonjour,
je m'appelle sonia azlouk et je fais des recherches sur ma famille.
je suis d'origine tunisienne, de tataouine, mon père s'appelait azlouk ali. Je voudrait savoir si vous avez quelques renseignements à m'apporter.
je vous remercie d'avavce,
sonia |
|
|
 |
|
 |
manuella
|
|
Lun Sep 25, 2006 11:05 pm |
|
chère sonia...
tu dois savoir quelque chose...JE SUIS TA COUSINE!!!!
eh wé je sais c'est un choc mais ne t'en fais pas tu t'en remettra...
mwa aussi je fais des recherches sur les azlouk...mais hélas je trouve QUE DALLE...normal nos ancêtres étaient des gitans...
bon bézou bézou |
|
|
 |
|
 |
tonton mosbah
|
|
Mar Oct 10, 2006 10:35 pm |
|
chère sonia,
laisse tomber ta recherche, je t'invite avec sabrina pour une soupe ramadanesque avant le 23 novembre, jte racontrai l'histoire des azlouks...ton arrière arrière arrière grand-père vient d'Arménie, il était beau très costaud, très grand...2m50
Un jour, une jolie fille, belle comme une étoile apparait de paris10ème qui s'appelle sonia qui le chercha...hélas, il habite maintenant a bobigny, il est le frère d'un cher monsieur ali azlouk.
sonia, manel m'a dit que tu fais bien les gâteaux dans l'eau...
bézou bézou boussa boussa |
|
|
 |
|
 |
Laurence
|
|
Mer Nov 15, 2006 5:20 pm |
|
| Je cherche un certain Chris, Chrsityopher Chevillard, si vous le connaissez, dites moi au moisn s'il est ecore en vie !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
 |
tounsi
|
|
Jeu Juin 14, 2007 12:04 pm |
|
| Bonjour,je suis a la recherche d un Azlouk avec un bouc!Il est grand,il est beau,il a un bon look!C est loin d etre un plouc!Il est bon danseur du rap jusqu' au zouk!!!Voila!!!Si vous l connaissez,tenez moi au courant :ca fait longtemps que j me cherche!!!!Allez la famille,a bientot!!!! |
|
|
 |
|
 |
|
|