voyance karyne apprendre la voyance - cartomancie

Développer son intuition et apprendre la voyance

Voyance et intuition

L’intuition est une sorte de sixième sens chez une personne et elle est présente au niveau de chaque être humain. Le problème est que toutes les personnes ne laissent pas libre cours à leurs intuitions. L’intuition est un don que vous devez développer car elle peut vous aider à prendre les meilleures décisions. Il faut ainsi apprendre à écouter son intuition afin d’en faire bon usage. L’intuition est ainsi une notion très proche de la voyance et donc la développer reviendrait à réveiller vos dons de voyance. C’est grâce à l’intuition que se fait la prédiction d’un futur proche. Cette dernière ne sera pas basée sur les organes de sens mais plutôt sur ce « sixième » sens qu’est l’intuition. Retenez que la voyance est plus profonde que l’intuition et donc celle-ci ne représente qu’une partie de la voyance.

Comment développer son intuition?

Analyser votre environnement

Retenez que l’intuition est présente chez chaque personne et qu’il convient à celle-ci de la développer. L’observation et l’analyse font partie des étapes de ce développement. Vous devez être attentif à tous les détails qui vous entourent, cela vous aide à cultiver votre intuition. Au cours de cette analyse, vous apprendrez des choses qui vous aideront à prendre des décisions.

Aller au-delà de la logique

L’intuition c’est faire confiance à une force irrationnelle qui surpasse la logique et les pensées. Vous devez apprendre à lui faire confiance sans se poser des questions au risque d’avoir une situation rationnelle qui n’aura rien à voir avec l’intuition.

Être optimiste

Vous devez avoir confiance en vous pour développer votre intuition. En effet vous ne devez pas laisser votre côté pessimiste vous dominer sinon vous ne pourrez pas vous fier à votre intuition. Ayez confiance en vous et sachez suivre votre intuition.

Analyser ses réactions physiologiques

Apprenez à cerner et à maitriser les différentes réactions de votre corps face aux situations qui se présentent. Vous devez aussi apprendre comment vous vous sentez dans votre corps et analyser vos réactions quand vous devez prendre une décision : les battements de votre cœur, la sensation de chaleur, etc.

Le calme

Il est fondamental si vous souhaitez vraiment développer votre intuition. En effet il ne sera plus question d’être à l’écoute des autres mais plutôt d’écouter votre propre personne afin de savoir ce que votre intuition vous murmure. Vous n’y arriverez pas sans avoir cultivé au préalable le calme.

Comment apprendre la voyance ?

Lorsque vous êtes parvenu à développer votre intuition, il ne vous restera que quelques pas vers la voyance.

Méditer

La méditation est l’une des clés fondamentales pour apprendre la voyance. Prenez des moments où vous vous isoler pour vous allonger, respirer profondément et essayer de vider votre esprit. Pour ce faire vous ne devez penser à rien et vous devez faire le vide de toutes vos pensées. Après cela, laissez votre esprit voyager librement et concentrez-vous au maximum.

La détente

Vous ne pouvez pas apprendre la voyance si vous êtes stressé car cela vous empêche de vous concentrer comme il faut. Évitez toutes les choses qui peuvent vous stresser et essaye d’adopter un esprit optimiste. Essayez de vous détendre au maximum.

Faire des exercices de voyance

Lorsque vous vous levez le matin, faites des efforts pour vous souvenir de ce dont vous avez rêvé et n’hésitez pas à prendre des notes. Faites des tests en prédisant ce qui va se passer aujourd’hui : les personnes que vous allez rencontrer, ce que va porter un collègue, etc. Vous pouvez aussi prendre des cartes comme le Tarot de Marseilleet vous initier avec.  Voyance Karyne est la meilleure formatrice en France pour apprendre à développer son intuition avec les cartes.

voyance karyne apprendre la voyance - cartomancie